Avril 2021

par | Mai 2, 2021 | Némésis&Co | 0 commentaires

Comme pour le mois de Mai, vous ne m’avez pas beaucoup vu sur instagram ou sur le site internet. Et pour cause : beaucoup de travail! Que ce soit pour Némésis&Co, pour mon travail de salarié ou en perso. Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer^^. Au final, je n’ai pas vraiment vu passer ce 3ème « confinement » grâce à mon emploi du temps.

Ce qui s’est passé chez Némésis&Co en Avril

Les gros points de ce mois

  • Un gros projet est en train d’arriver à sa fin. Il m’a demandé beaucoup de travail et je suis heureuse d’avoir pu travailler dessus. Non seulement les échanges avec ma cliente étaient positifs et constructifs, mais en plus j’ai pu continuer d’apprendre et de me perfectionner. J’ai hâte de pouvoir vous présenter ce projet.
  • J’ai fait ma première déclaration URSAFF ! Mettant déclarer en déclaration trimestrielle, j’ai du déclarer le dernier trimestre 2020 et le premier 2021 en même temps. Et comme toutes les premières fois j’avais peur de louper ou de ne pas le faire correctement… heureusement l’application de l’URSAFF permet d’avoir un rappel dans son google agenda mais aussi de tout déclarer rapidement depuis son téléphone (et Freebe de me rappeler combien je devais déclarer). Normalement tout devrait être bon!
  • J’ai pu livré le travail effectué en Février concernant la création d’un logo et d’une charte graphique pour une toute nouvelle société. Vous pouvez en voir plus sur mon book.
  • J’ai pu échanger avec de belles personnes et avoir mes premiers contacts par le site internet^^. Un contact qui s’est d’ailleurs transformé en projet pour le mois de Mai!
Le printemps est arrivé.

Petit point finance

En faisant ma déclaration URSAFF, j’ai fait un petit bilan des finances. Mon but lorsque je me suis lancée était de pouvoir gagner avec Némésis&Co ce que j’ai perdu en me mettant à 80% pour création d’entreprise.

Et, en faisant le point, je me suis rendu compte qu’en 7 mois j’étais arrivée à 50% de mon objectif. Je ne m’en était pas rendu compte et cela me rassure un peu. Plus qu’à continuer sur cette lancée!

Tout cela m’a permis de continuer à apprendre, à m’améliorer mais surtout à continuer de croire en mon projet^^.

Mon état d’esprit à la fin de ce mois

Fatiguée mais heureuse^^.

Je vois que mes efforts payent petit à petit et que ce que je fais plait. Et même s’il y a toujours des doutes (apparemment cela s’appellerait le syndrome de l’imposteur?) je continue sur ma lancé. Les retours que j’ai sont encourageant et j’ai hâte de démarrer mon nouveau projet.

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

Mère Térésa

Belle journée.

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.