Bilan Avril 2022

par | Avr 30, 2022 | Némésis&Co | 0 commentaires

« Mars venteux, avril pluvieux, réjouissent l’homme des champs. » 

Après un premier trimestre qui est passé à la vitesse de la lumière, je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte qu’il était déjà passé (beaucoup de travail et quelques imprévus personnel m’ont bien fait courir), il est temps de faire un bilan de ce mois d’Avril 2022

Ce mois d’Avril m’a permis de reprendre les bonnes habitudes, et de perfectionner mon fonctionnement. 

Chez Némésis&Co

Les projets

  • durant le premier trimestre 2022, j’ai livré un site le site internet d’Hélène. A travers lui, elle vous propose un accompagnement Doula et des ateliers de portages. Ce fut une  belle collaboration et je suis contente du résultat.
  • ce mois-ci, j’ai livré le site de Morgane et Mélodie. Site construit autour du Rituel Rebozo qu’elles vous proposent sur Rennes.
  • j’ai créé mon premier Ebook gratuit pour vous « Bien démarrer avec son site WordPress ». Pour le télécharger c’est par ici

Les formations

J’ai suivit sur la fin du mois la formation Pinterest Lemonade du Citron Rose. Comme son nom l’indique elle concerne Pinterest, et plus précisément comment promouvoir son contenu par l’intérmédiaire de ce réseau.

Némésis&Co aur dorénavant un compte sur Pinterest^^.

Les publications

  • instagram : 7
  • articles de blogs : 3

Le but est maintenant de garder le cap en publiant mensuellement 3 articles de blogs et atteindre le but de 9 posts sur intagram. Plus réussir une story par jour.

Besoin d’aide pour démarrer votre site avec WordPress ? Télécharger mon Ebook gratuit pour vous aider.

Côté vie personnelle

Après un début d’année un peu chaotique (merci les imprévus de la vie😅), ce mois d’Avril est arrivé au bon moment. 

Il m’a permis de ralentir, de reprendre des repaires. Et il faut bien l’avouer mais l’arrivé du soleil et de la chaleur aide beaucoup!

 

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.