Ma première expérience

par | Nov 15, 2020 | Némésis&Co | 0 commentaires


Je dois bien l’avouer, lorsqu’on démarre, on est coincée entre deux émotions :

  • d’un côté youpi c’est trop bien j’y suis enfin arrivée!
  • de l’autre côté mais comment vais-je faire pour trouver des clients? pour montrer ce que je sais faire?

Mais il y a une chose qu’il ne faut pas oublier:

On n’est jamais seul(e).

En regardant autour de nous, on s’aperçoit que finalement, nous sommes plusieurs à nous lancer. Et quelques soit notre domaine, nous avons les mêmes interrogations, les mêmes craintes. Alors pourquoi ne pas s’entre-aider les uns les autres?

J’ai eu de la chance. Morgane, de Mo.ment Douceur, fait partie de mon entourage. Et elle a lancé elle aussi son entreprise en même temps que moi. Il lui fallait donc un site internet. Et elle a décidé de me faire confiance.

Nous avons travailler ensemble pendant un peu plus d’un mois. Nous avons échangé souvent. Il m’a fallut apprendre, me renseigner, m’imprégner de son univers afin de pouvoir lui créer un site à son image.

Chaque activité est unique. Il lui faut donc un site qui le soit aussi.

C’est ainsi que je conçois ma manière de travailler. J’apporte une expertise pour aider des entrepreneurs dans la communication de leurs entreprises, et en échange ils m’aident en me permettant de travailler, de m’exprimer et de les aider.

Une sorte d’échange équivalent.

Il a fallut que chacunes d’entre nous trouve ses marques.

De mon côté, j’ai testé la méthodologie que j’avais mise en place. Elle m’a permit d’avancer petit à petit. De ne pas stresser à l’idée d’oublier quelques choses. Cela m’a également donné une visibilité sur le travail effectué et qui restait à faire, et j’ai ainsi pu gérer plus facilement mon temps.

De cette collaboration est né le site internet Mo.ment Douceur.

Et maintenant?

Maintenant, je suis à la recherche du prochain projet. Je communique autour de moi (ce qui est quand même assez limité en ce moment…), je m’inscris sur des sites spécialisés, je publie sur les réseaux (enfin surtout sur instagram)…

Je tente beaucoup de choses et surtout j’y crois. J’ai déjà hâte de trouver ce nouveau projet pour partager, apprendre et créer^^.

Et vous? Comment vos débuts ce sont déroulés?

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.