Mai 2021

par | Juin 1, 2021 | Instants de vie, Némésis&Co | 0 commentaires

Petit bilan pour un grand mois de Mai

Le mois de Mai a été pour moi bien chargé émotionnellement. Des projets qui arrivent à terme, d’autres qui débutent, et autant de sentiments contradictoires entre la joie de laisser un projet prendre son envol, un peu de tristesse de ne plus travailler dessus, et l’excitation d’en commencer des nouveaux.

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de tout cela^^.

Au niveau des projets clientes

Ce mois fut celui ayant le plus de mouvement de ce côté là. Jusqu’ici, je n’avais qu’un client ou qu’un projet à gérer par mois. Mais en Mai il y a eu plus de mouvement. Un petit tour d’horizon :

  • j’ai livré un site de e-commerce sur lequel je travaillais depuis 2 mois (@hanaeline)
  • j’ai commencé la création d’un site internet sur le thème du portage et de la parentalité (@grenouillonetgrenouillette)
  • j’ai commencé la mise en place du plugin de réservation sur un site internet qui accompagne les femmes dans la belle aventure qu’est la grossesse et l’arrivée de bébé (@mammigportage)
  • la prise de contact pour peut-être une nouvelle aventure ?^^

Merci à ces belles personnes de m’avoir confiance.

Et, si vous aussi vous avez un projet et que vous voulez en parler, n’hésitez pas à me contacter^^. Je serai heureuse d’échanger avec vous et vous aiguiller au mieux.

Au niveau des projets de Némésis&Co

J’ai aussi utilisé ce mois pour remodelé un petit peu mon site internet (et cela va continuer en Juin). Avez-vous remarqué le changement ?^^ Mon logo a également eu droit à un petit relooking.

Mais j’ai aussi avancé sur les documents que je vous transmets (pour vous aider à prendre votre envol), sur la formation que je souhaiterai mettre en place (j’ose dire début 2022 ? ) et sur la réflexion d’un petit bonus pour le module de réservation (travail prévu pour cet été).

J’ai encore de quoi m’occuper quelques temps !

Et avec le beau temps qui fait son apparition, toutes les conditions sont réunis pour aborder ce mois de Juin rempli d’énergie et d’ondes positives !

Au niveau personnel

Ce mois-ci, j’ai réussi à prendre un peu de temps pour moi, pour me ressourcer auprès de ma famille. Et cela m’a fait beaucoup de bien ! Pouvoir de nouveau bouger et revoir les gens qui comptent rebooste et nous fait repartir les batteries chargées à leurs maximum.

J’ai également pris le temps de randonner avec Némésis. Cela permet de prendre l’air, de se déconnecter, et de ranger un peu tout ce que j’ai dans ma tête. Prendre du temps pour soi est vraiment important afin de ne pas se laisser dépasser par les évènements.

Et aussi, le mois de Mai a été le mois de la mise en place (enfin) de l’ensemble de mon potager. Travailler la terre, planter et récolter le fruit de mon travail et quelque chose qui m’apaise et me détend. Et comme pour Némésis&Co, j’ai hâte de voir ce que cela va donner^^.

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.