Novembre 2021

par | Nov 29, 2021 | Instants de vie, Némésis&Co | 0 commentaires

« En novembre, si la première neige ne prend pas, de l’Hiver elle ne prendra. »

(Un proverbe en accord avec le temps de ce week-end!)

Ce mois de Novembre a été assez surprenant. Heureusement dans le bon sens du terme.

 

J’ai attaqué ce mois en pensant qu’il serait plus calme et que j’aurais le temps pour me former et pour avancer sur mes projets. Mais, comme souvent dans l’entreprenariat, cela ne s’est pas passé ainsi.

 

Petite rétrospective de ce mois de Novembre, entre moments de calme et moments d’excitation.

Du côté de Némésis&Co

J’avais prévu de travailler sur la formation que je souhaite créer. Mais, j’avais aussi la formation de Créakoa (dont je parle plus bas) à faire. Sans oublier de mettre en place les articles du site internet et les posts instagram. J’avais donc prévu mon petit planning (vous savez, celui qui est rarement respecté à la lettre 😅).

Vers la mi-Novembre, j’ai fais la connaissance d’Hélène (vous pouvez la retrouver sur instagram à @pensee_nomade) et de son projet.

Et que dire à part que je démarre à nouveau un beau projet, dans un domaine où j’en apprends toujours un peu plus à chaque fois. J’ai hâte de pouvoir vous le présenter.

Je continue de me fomer

Durant ce mois de Novembre, je suis 2 formations.

La première avec Créakoa sur l’utilisation de l’application Procréate sur Ipad. Cette application me servira à vous proposer la réalisation d’illustration pour vos documents de suports, pour agrémenter votre compte instagram ou votre site internet.

La deuxième, il s’agit d’un Membership créé par Studio Popcom. Ce Membership va me permettre de vous proposer un accompagnement toujours plus personnalisé afin de répondre au mieux à vos demande.

Petit exemple d’une illustration réalisé avec Procréate.

La deuxième, il s’agit d’un Membership créé par Studio Popcom. Ce Membership va me permettre de vous proposer un accompagnement toujours plus personnalisé afin de répondre au mieux à vos demande.

D’un point de vue personnel

Pour une fois, les montagnes russes ont été plus présentes d’un point de vue personnel que professionnel. Les aléas de la santé. C’est dans ces moments là que le fait d’être bien entourée est important.

Dans ces moments là, le plus important est de garder la tête bien occupée et se fixer des objectifs afin d’avoir du positif même si le moral n’est pas là.

 

Et maintenant, nous allons entamer le mois de Décembre. Et j’ai hâte de pouvoir profiter de cette magie de Noël!

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.