Nous sommes aujourd’hui le 1er Novembre. Et cela fait 1 mois que Némésis&Co existe. Petit retour sur ce premier mois pleins de rebondissements, de questionnements, de mises en places et de plaisir.
Ce qui a été fait
- Durant ce premier mois, j’ai du finir de m’occuper de l’administratif. Certaines réponses ayant mis du temps, je n’ai pas pu tout finir rapidement. Et il me reste encore une démarche à faire.
- J’ai aussi du apprendre à bien m’organiser : travaillant déjà à 80%, il faut organiser son temps pour le développement de son entreprise et le quotidien. J’avance un peu de semaine en semaine en retenant ce qui fonctionne et en modifiant ce qui n’a pas fonctionné.
- J’ai eu ma première cliente pour la réalisation d’un site internet. Je vous présenterez le résultat du travail réaliser bientôt.
- J’ai continué de m’informer, de me documenter, de trouver l’inspiration pour développer mon identité.

Ce qui est a améliorer
- La première chose que je dois améliorer, s’est la régularité dans mes posts instagram. Le début du mois s’est bien passé. j’avais réussi à être régulière mais la fin du mois l’est beaucoup moins. Le problème provient de mon emploi du temps. Je teste pour trouver la meilleur organisation et ça ne marche pas à tous les coups.
- La recherche de nouveaux clients. Parce qu’on n’a rien s’en rien, il va falloir que je persévère. Et j’ai tout à apprendre dans ce domaine. Ce qui me motive étant donné que j’aime apprendre ^^
- Optimiser encore plus mon planning et mon organisation. Et surtout, les respecter.

Ce que je vais mettre en place pour le mois de Novembre
- Plus de temps pour la réalisation de mes posts instagram et pour partager avec d’autres personnes.
- Multiplier la diffusion de mes offres sur divers plateformes.
- Continuer de mettre en forme des documents de communication.
- Aimer encore plus ce que je fais^^.

Ce premier mois m’a conforté dans mon choix de créer mon entreprise. Alors oui ce n’est pas de tout repos, oui c’est difficile car il faut se battre pour tout et ne rien lâcher, oui il faut constamment être en recherche de projets.
Mais, d’un autre côté, je crée, j’apprends, j’échange, j’aide, je rends service et surtout, j’aime ce que je fais. Ca vaut bien un peu de difficultés.
De plus, je vais mettre à profit les mesures sanitaire mise en place. Durant le premier confinement, je me suis formée et informée. Durant ce deuxième confinement, j’ai bien l’intention de continuer à me développer et à me perfectionner.
Les jours qui arrivent ne vont pas être facile. Le mieux que l’on puisse faire, c’est de les mettre à profits.
0 commentaires