Octobre 2021

par | Nov 5, 2021 | Némésis&Co | 0 commentaires

Ce mois d’Octobre a été assez particulié. Il a commencé par une entorse qui m’a immobilisé deux semaines. Le bon côté de la chose, cela m’a donné du temps pour avancer sur mes projets et faire ce que je n’ai pas le temps de faire d’habitude. Même si décidément il n’y a vraiment pas assez d’heures dans une journée!

 

« Avec du temps et de la patience on vient à bout de tout. »

Ce que le mois d’Octobre m’a apporté

 Au niveau professionnel

 

Du temps! Et je pense que cela est un très beau cadeau (si on oublie la cause de ce cadeau…).

Ce temps m’a permis, pour la première fois, de participer à l’Inktober. C’est un challenge d’un dessin par jour durant tout le mois d’Octobre. Je l’ai bien tenu la première partie du mois. Puis je suis partie en vacance et j’ai pris du retard… mais ce n’est pas grave, il sera finit petit à petit.

J’ai aussi pu commencer une formation pour l’utilisation d’un logiciel de dessin. Ce qui va me permettre d’améliorer les services que je vous proposes.

J’ai pu finir la traduction du plugin de réservation que je propose d’installer. Il s’agit de Teambooking. Il s’installe sur WordPress. C’est un plugin qui permet de relier son agenda google à son site internet et ainsi permet au gens de prendre rendez-vous ou des tickets pour un évènement. (pour avoir un petit aperçu c’est par ici)

Et comme j’avais du temps, j’ai aussi pu commencer à réfléchir sur un 2ème projet pour 2022. Maintenant il n’y a plus qu’à!

 

 

Au niveau personnel

 

Cela n’a pas été facile de me retrouver une nouvelle fois immobiliser chez moi. Mais heureusement, je suis bien entourée et cela aide beaucoup.

J’ai même eu la chance de pouvoir passer une semaine en famille pour bien me ressourcer et attaquer la reprise en pleine forme!

 

La suite ?

Je vais profiter de cette fin d’année pour terminer ma formation en cours, en commencer une deuxième, continuer de créer la mienne, et essayer de développer ce que j’ai en tête.

Je vais également en profiter pour relancer des contacts et continuer d’en prendre.

La fin d’année se profile tout doucement. Le fait de se rapprocher tout doucement d’une nouvelle année avec de nouveaux projets est excitant mais aussi un peu angoissant 😅.

J’ai hâte de finir cette année et tout ce que j’ai commencé et de voir ce que cette nouvelle année me réserve^^.

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus sur les prestations que je propose ? Ou vous voulez juste me contacter ? N’hésitez pas et cliquez.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.